THREAD : LE JOUR OU JE ME SUIS FAIT DROGUER

Bienvenu dans un nouvel episode de ma vie ptdrrrrrrrrr

Avant de commencer j’voulais revenir sur le thread avec Sophie, vous m’avez harceler pour son @ , je vous en parle a la fin de ce thread c’est pas le sujet du jour

Bon commençons : Je revenais d’un tournage à paris quand je reçois le message d’un pote à moi

« Ouais rosa t’es rentré ? Ca fout quoi se soir? » moi j’étais dans le train, donc je réponds rien je pense parce que j’ss ko deuspi en plus j’avais faim de dingue

l me dit vas-y viens ce soir j’pete un carré pour le show case de Burnaboy, viens pose pas de sous je t’invite ça date on s’est pas vu

Et ces batard ils aiment trop me dire "tu fais trop la star ça y'est t'as plus notre temps" ils savent que c'est une phrase qui me pique

j’avoue que des fois j’ai pas trop le temps de capter mes potes, et parfois ça me fais prendre des distances avec ces dernier, alors quand j’peux les capter je le fais

Mais le truc c’est que y’avait plein de gens qui m’avaient chauffé mais j’avais refuser j’allait passer pour un clown mais mdrr nsm

Ça m’a chauffer en vif, c’était deux semaine apres avoir fait son concert a paris et les videos que j’avais vu sur twi m’enjaillai donc des que je suis rentré je me suis preparé et je suis sorti sans même manger

Mais avant de sortir, il faut savoir que ma mère finissais sa priere, donc j’ai attentu la fin pour lui demander sa voiture

J’dis à ma mere que je sors, elle me dit “ t’es sur de sortir ? t’es fatigués t’etais pas a la maison pendant une semaine repose toi” mais tu connais j’ss quelqu’un de borné donc j’ai dit a ma mere que ça va.

Le lendemain elle devait partir au cap ferret avec mes cousine et elle aurai besoin de la voiture, du coup il aurai fallut que je pose la voiture chez ma mami qui habite derrire la boite et avancer a pied..

Elle me demande je serai avec qui je lui reponds et lui laisse le numero de mon gars qui m’invitait BREEEF

c’était le premier week end ou je pouvais conduire en toute légalité puisque je venais d’avoir mon permis

Je démarre la tchop, je pète mon boug mtn il avait trois racli aussi à recupérer et comme conduire c’est trooop cool quand tu viens d’avoir le permis ca me derangeais pas

Bref, mtn on arrive devant la boite. La maaaalaaaaaaaa téma comment je roulais lentement musique gaaaavvvééééé forte, tellement matixé que j’ai oublier de poser la voiture chez ma mami mdrrrrrrr

Il faut savoir que c’est la premiere fois que Burnaboy venait a bordeaux. ça fait que il y’avais full up de monde. A 23h la queu etait graaaave longue, pour ceux qui n’avais pas de reseervation

Nous on est arrivé à Minuit 30 peut etre. Mais quand je passe téééééééémaaaaaa le monde. Sans forcé la queu faisait peut être 800m j’vous promet

Et meme la queu de ceux qui ont réserver y’avais du monde à mort, donc on descends de la voiture; ça tchek des gens en bal tu connais c’était l’évenement du mois et il y’avais vraiment toute la ville

Tu pouvais croiser ton ex, ton ancien bord, des boug avec qui et contre qui t’as jouer au foot qui n’était pas forcement de la ville, des gens dont tu avais totalement oublier l’existence ptdrrrr

Jusqu'a j'ai croisé un boug qui askip etait décédé selon des rumeur ptdrrrrrrr je l'ai croisé j'étais en mode "Ptdrrrrrr mais t'es pas mort toi"

Dans la queu si tu connaissais un membre des videurs pépélé dans l’axe moi il y’avait mon ancien entraineur mais il était encore trop loin devant donc on attends 45 min et je l’interpelle il nous fais rentrer

Tellement y'avait du monde à 3h, heure du show il y’avais encore du monde dans la queuu et les gens continuait d'arriver. ceux qui ont arriver a minuit mais m-qui n’ont pas reservé n’ont pas pu rentrer

Ah oui je vous avait pas dit, j’ai des contrat avec certaine personnes qui me représente artistiquement ce qui fait que je n’ai pas le droit de trop sortir dans la night

ou si je le fais je sois avoir l’autorisation de celles ci, la j’avais rien dit je comptais le faire en sous marin, zobaaa na classe, un idiot vraiment

Au niveau des vestiaires, je croise deux amies à moi, elle sont soeur. Donc j’vois avec mon gars qui a le carré si elles peuvent venir avec nous, mais mystique le carré etait deja full donc elle sont rester en bas dans la fosse nous en haut dans le réca

On arrive dans notre carré pépélé dans l'axe, lourd j’étais essentiellement avec des gars à moi donc benef apres, y’en avait c’était plus des connaissance en mode de tete on s’est deja apperçu et avec mes amies qui étaient vraiemnt trop sucreu pureeu

Dans la boite il y’avait des grand a moi, et des potes a mes grands cousin

Pour vous expliquer un peu, dans notre carré en haut, on avait un vu en plongé sur le bar ou a lieu le show

j’avais jamais vu cette boite aussi remplit. On était tous sééérééé wesh pour marché c’est qu’a base de “ pardon-excuse-stp” bref

BURNABOY RENTRE DANS LA BOITE ET C'EST LA QUE TOUT COMMENCE VRAIMENT

Fav ce tweet pour voir a peu près qui lit mdrrrrr

Burna boy est rentré. C’était daaaar à mort. il enchaine ces hits. Pendant ce temps le serveur viens nous servir à drink y'avais du soft et de l'alcool

Donc je prends mon verre et je me sert un verre de jus de pomme. Un boug se servait de la vodka, mais moi j’enloutis mon verre de jus bien rapidement

Et quand je vais me resservir, un autre boug a mon pote veut me servir de la vodka

Le pelo me sert la vodka et ajoute du coca, je regardais mon verre. Une voix dans ma tête me dit de pas boire, mais dans les BOITE DE NUIT tu ne peux que être distrait spirituellement (si t’as capter ce que je veux dire, tant mieux sinon tant pis)

J’lui dit que je conduis puis meme que je bois pas, mais dans ce mood ou tu t’en beeeeeuuuuure de toooooout puisque t’es bien

j’ai changer de verre et j’ai pris un autre verre, propre et je ne me suis pas écouter et j’ai teeser

J'étais parti en voiture. Mais vu que ma grand mère habite à deux minutes a pieds, j’me suis dit que au pire j’irai dormir chez ma mami

La vérité j’aime pas l’alcool, j’ai essayer plusieurs fois mais c’est vraaaiment pas un diez qui me va, rappellez vous, je vous ai dit que j’avais pas manger

et quand on mange pas, l'alcool te tabasse plus plus que ton corp est considerer comme faible, bref ça je savais pas

J’ai bu ce soir là exactement deux verres de vodka-coca. J’étais au bord de la mezzanine en train de guetter burna

Cets la vu que j’avais

Et la dinguerie je commence à etre dans une euphorie incroyaaaable, mais c’était trop bien pour etre que bien ptdrrrrrr je tourne la tête a gauche je vois un boug en train de pencher une tiper, a gauche un entrain de galoche une tiper ptdrrrrrr incroyable

A ce moment la tu ne pense à plus rien, t'as l'impression d'avoir 0 soucie dans la vie

Mais quand t'es sous potion, il y'a beaaaucoup de chose qque tu ne controle pas

J’envois un snap à mes meilleurs gars, qui eux ne sont pas de bdx et sans faire expres je met le meme en story publique. Je vous avait dit que j’avais pas le droit de sortir et que je voulais le faire en soum, j’me suis cramé seul comme un connard

3 minutes apres, je reçoit 19 appels manqués de manadja mais tu connais avec la musique j’ai pas cala les appels. C’est limite je me disais mais elle veut quoi elle ptdrrrrrrrrr comme si elle me derangeait et c'était le cas hein mdrrrrrrrrr

Je regarde ma story je vois qu’elle a vu mon snap je le supprime et recois un “lundi matin on doit parler. J'étais deja plus moi meme mais je me rappelle que ce message m'a calmer un pé

J’avais déja bu, mais je ne m’étais jamais senti comme là. Je me suis dit qu’il y’avais un pb puisque j’ai bu deux verres et je voyais une de mes pote en bas me lancer que des scarfaces

mais j’étais trooooop bien, burnaboy passe a On the low. Ca m’enjaille de ouuuff tout le monde est chauuuu t’entends des graaand ANNNGEEELLLLOOOOOOO PTDRRRRRR

Meme moi j’étais investie a chanté et la dinguerie !!!

JE SUIS LA JE CHANTE DANS MON CARRE, JE CLIGNE LES YEUX ET JE ME RETROUVE TOUT NU DANS MON LIT , Au nom de Dieu J’ai hrleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

J'suis dans mon lit, J’commence à me demander il est ou burna boy, comment j’ai fait pour rentrer ? Et la voiture de ma mere? Il est ou mon téléphone, elle sont ou mes clés, pourquoi je me rappelle de rien??? je sent mes cheveux il sont mouiller

mais je me rappelle pas avoir pris un douche je regarde l'heure je vois il est 15 heure AU NOM DE DIEU TOUT PUISSANT J'ETAIT PERDU je savais pas si ma vie etait un reve ou mon reve etait ma vie

je me dit attends pause, c'est grave je me rappelle vraiemnt de rien là c'est chaud je cherche mon téléphone je le trouve pas

je sors de ma chambre, tout nu je vois je suis tout seul chez moi

Je prends le fixe et j'appelle le numero de ma mere, elle me dit qu'elle arrive. mais pendant ce temps j'ai localiser mon téléphone à proximité de la ou je m'étais garé

En attendant le retour de ma mere je me concentrait troop pour essayer de me rappeller de la soirée mais riiiien

j'commence a chercher sur google de mon mac "pourquoi je ne me rappelle pas de ma soirée"

PTDRRRRRR je tombe sur des story de ouf, de plusieurs victime d'une drogue qui s'appelle le GHB

je rigole vraiment pas mdrrrrrr je voyais des story de kidnaping, des story des ge,s se reveille avec un reins en moins l'autre on l'achete au marché noirdees story de viol

et moi j'ss un drama, ça veut dire que j'me suis dit à tout moment j'ai fait des dinguerie avec une meuf je l'ai violer ou elle m'a violer piiiiire à tout moment j'me suis fait casser le cul par un mec qui me trouvais beau ptdrrr j'étais pas bien j'vous jure j'étais devenu parano

Mais vraiement comme dans les films la sequence d’avant t’es la avec burna boy celle juste apres t’es tout nu dans ta chambre sur ton lit je vous jjure autant vous etes perdu en train de lire autant j'étais perdu

j'commence à prier et la ma mère rentre, mais vas-y j'étais encore tout nu dans ma chambre ça fait que je m'habille en vif et je la rejoint au salon

Dans les mains de ma mere y'avais mes clés et mon téléphone. Elle rentre et me fais un calin

Elle me demande ce que j'ai bu hier, je lui dit tout que j'ai bu deux verre de vodka mais elle ne me croyais pas. Elle m'a dit que c'est impossible que seulement deux verre te mette dans cet état

Elle m'avais filmer quand je venais de rentrer a la maison, j'ai vu la video. Je peux vous jurer que c'était mon corp d'apparence mais mon ame n'était pas la

Je ne sais pas si vous avez deja vu des ceremonie d'exorcisme, vraiment pareille. Dans le regard, dans la maniere de se tenir dans la maniere de parler spirituellement ce n'était pas moi

vous voyez les derniere seconde ou minute avant de s'endormir, on sent son ame quitter son corp, bah dans la boite c'était pareille, alors que mon corp était encore debout

Ce que je vous raconte, vous croyez ou pas moi je suis convaincu que sous stupéfiant ou drogues tu pretes ton corp à des entités pas forcement positive

Carrement je vous promet de poser une video de moi qu'on m'avais envoyer ce jour la si le thread atteint les 3K rt

Pour vous montrer la force de cette drogue, la verité nimporte qui qui se fait droguer deviens esclave on fait ce que on veut de toi tu exécute, c'est pour ca que l'on appelle le GHB la drogue du viol, tes 12 derniere heures sont éffacé

Donc ma mere je lui explique la soirée et c'est la ou elle m'annoonce que j'ai été drogué. OK cool mais du coup je commence à me demander qui a pu me faire ça mais chercher ça c'était comme un aiguille dans une botte de foins

Meme si elle me dit ca, ok je me reveille mais wsh ils'est passé une soiré entiere dont je n'ai aucun souvenir c'est graaaaaave pourtant elle demarrais trop bien

j'avais trop de question qui traversais mon esprit, comment je suis rentré donc je demande a ma mere qui me dit que c'est deux filles qui t'on pris uber

et qui m'ont aider à te monter a la maison, carrement en montant les escaliers t'as vomis sur les chaussure de la plus jeune

je me demande ce que j'ai pu vomir vu que je n'avais vraiment rien manger, delle me reponds que je vomissais de l'eau bref

les deux filles qui m'ont porté chez moi sont les deux filles qui ne pouvaient pas rentrés avec nous dans le carré. Donc moi a ce moment la j'avais encore trooop de questions alors j'prends mon tel et j'appelle la plus grande je l'ai pas, alors j'appelle la plus jeune

elle commence a me raconter toute la parti dont je ne me rapelle plus mdr, que des dégat

déjà des la fin du show de burnaboy, il parrait que je ne tenais pas debout alors j'avais la tete par dessus la barriere, comme si j'allais tomber dans la fosse de mon carré. Elle d'en bas à été appeler un vigile parce qu'askio j'allais vraiemnt tomber

Mais avant ça j'ai fais des dinguerie dans la boite, des diiiinguerie vraiment et ça sous trooooop de gens à savoir les amis de mes graaaand cousin qui n'était meme pas la, des associer de ma manageuse et beaucoup trop de gens qui me suivent sur les réseaux

dans ma ville on me connait deuspi pour mes videos, ça fait que la un comportement méconaissable de shlague vraiment en plus filmer et ces batard ils ont envoyer non pas a moi mais a la manadja. Jusqu'a une meuf à poster une videos en story snap ça a tellement tourner

que c'est monté jusqu'a paris dans l'agence ou je devais signer, qui forcement n'ont plus eux d'interet pour moi a cause de celle ci

bref du coup les vigiles me mettent dehors, dont mon anciens entraineur et au lieu de me laisser tout seul une de mes potes est rester avec moi pour s'occuper de moi, elle ne ma pas laisser une seconde tout seul

A la sortie de boite, elle a recuperer mon téléphone et ma clé de voiture

et la verité si j'avais pris le volant je crois que je serai mort

donc elle prennent un uber et elle maident a monter cheez moi

une fois chez moi elles m'ont déshabiller avec ma mere et m'ont laisser en calecon pour me mettre dans la douche

Il parraitrais que ma mere etait affolée et que des qu'elle m'a vu elle m'a mis deux grande claque pour essayer de me faire prendre conscience, je vous ment pas j'était beaucoup trop loin pour sentir la douleur

ma mere les a remercier avant de partir

Donc si par la grace de Dieu il ne m'est pas arrivé pire c'est grâce à elles <3

Moralités, c'estd es choses qui n'arrivent pas que dans les film et pas que aux autres, quand vous sortez bar/boite ect faites attention à vos verres, moi j'avoue avoir été distrait

Voilà c'est la fin de ce thread, j'espere que vous avez kiffer la story n'hésiter pas à rt ce thread car c'est un rappel d'autant plus que l'été arrive

Dites moi tout ce que vous en avez pensez ici, ou en dm

ah oui et concernant mon ancien thread, j'avais fais un live ou j'avais drop son blaz sans faire expres si vous etiez la tant mieux sinon tant pis

lil-rosario sur snap et rosa.caesar sur insta

FIN DU THREAD ESPECE DE BG INTERGALACTIQUE

Le prochain thread je vous le lache dans la semaine je vous raconte, comment j'ai gerer la meilleur amie de ma cousine ptdrrrr j'vous jure c'est archi méga drole sa mère

Follow pour plus de thread et active les notifications

Si tu veux rigoler et comprendre qui est Sophie