THREAD : MON PIRE DATE AVEC UNE MEUF DE TWITTER PTDRRRRRR

Bon vous commencez à me connaître, ma vie c’est que des dinguerie sur dingueries ptdrrrr
Je sais que tu verras mon thread mais dsl ptdrrrrrrr

Tout commence en soirée, j’vous connaissez en tant que bon zairois j’arrive jamais à l’heure à une soirée histoire de faire une entrée fracassante, mais ce jour la j’avais négligé vraiment ma coiffure je me suis dit sa va etre un vieux bail

J’étais un négro sans contours parce que je me suis dit “nsm c’est une soirée oklm” zobbaaa na classe

Donc j’étais avec un sauce à moi qui n'était pas de ma ville (bordeaux), pépélé dans l’axe on arrive matrixé sous lunettes la mala X10

Y’avais trop de monde pour dire bonjour à tout le monde, du coup ça tchek que ceux que je connaissais et sa s’enjaille avec eux

On calculais vraiment pas les meufs, je voulais juste lui montrer que à bdx y’avais des vrais soirée mais fallait juste connaitre les bonnes personnes pck il etait deçu de sa derniere soirée pck il est allé à la plage club ptdrrrrrrrr mes bordelais vous voyez de quoi je parle

En gros la plage club c’est pas du tout une boite pour les noirs/reubeux ça passe des delires de gwer tah les musique ou tu saute et tout ptdrrrr bref

Donc mon pote que je vais appeller Cédric me dit “tu la connais la racli avec un haut jaune?”

J’lui dit bah ouais deuspi c’est une gow sur twitter on se follow tout ça mais vas-y même si elle est fraiche, jamais j’irai lui parler pck elle bombe trop

Elle et moi avions une amie en commun

On appellera Sophie la go de twitter ptdrrrrrrrr

Elle avait grave plus d’abonné que moi, à l’époque, et moi c’étais l’époque ou mon twitter c’était mon vzy lui des réseaux, elle faisait que des TT et moi j’avais quoi ptetre 200 abonnés

dailleur dernierement elle a fait un top tweet et je suis sur que vous l'avez vu bref

Et moi j’suis trop comme ça, si t’es fraiche et tu bombes trop je vais jamais te calculer donc à la base je comptais vraiment pas lui donner l’heure, à la base ptdrrrr

Donc elle faisait parti de ceux à qui j’avais pas dit bonjour ptdrrr donc elle a été dire à ma pote qui est aussi sa copine “ouais rosario il fait trop le mec à pas me reconnaitre” ptdrrrr

sauf que cédric à entendu et comme c’est mon reuf il à fait son devoir de me poucave s’qu’il entends sur moi

Mais manque de bol, un méchant zouk passe je crois que ca devait etre “mon ami” de kim je la voyais elle me guettait des petit coup d’oeil malgrés qu’elle dansais avec sa copine

Notre amie en commun etait parti fumer

Sophie dansais avec sa pote ptdrrr mtn va voir le zouk comment il est bancale ptdrrrr 0 rythme 0rotation de bassin PTDRRRR

Donc moi je rigole en creu, et ma pote reviens et juste comme ça je lui dit elle est fraiche en vrai Sophie, elle me rep ouaaiss de ouf t’as vu

Bref pépélé dans l’axe tu connais je commençais à zouker tout seul dans mon coin et une fille viens me demander pour zouker, flemme de ouf soo

j’ai lacher une disquette du style ouais je suis fatigué un peu la prochaine fois tqt tqt alors que je sais qu’elle sait que nous savons que j’allais jamais la revoir PTDRRRR

C’est pas ma pote va parler à sophie et elle reviens me voir et me dit “Ouais sophie à dit que t’es pas son style de mec ect laisse tomber tu peux l’oublier” alors que j’ai juste dis qu’elle etait jolie en vrai

J’ai rhleeeeeeeh wsh je lui ai jamais dit que je voulais la gerer ptdrrrrrrrrrr donc je l’embrouille en bal bref, je vous épargne la soirée ET C’EST LAAAA QUE TOUT COMMENCE

Donc quelques mois plus tard, j’apprends que j’ai une soiree d’un pote à moi mais petit comité tu connais. On devais etre 10.

Pareille ça débarque tard mais à la difference de la derniere fois j’etais contourisé, dégradisé et percé ptdrrrrrrrrrrr

Bref ça chill soireé appart tu connais le mood donc je salut tout le monde, Mais maintenant la seule place qu’il y’avait etait en face d’elle, donc nsm je me pose là

Des méga jeux de regard, smile mais aucun mot. on s’était pas parler jusqu’a la session zouk mais vas-y moi je me suis rappeller qu’elle etait nul en zouk donc ca m’interessais meme pas un peu

Jusqu’a ce que je la voit danser avec notre amie en commun, ou j’ai constaté qu’elle a progressé

Je l’ai Hgal pour rien mdrrrr

donc mtn un negro qui charbonnais ma pote, va la prendre ce que fait que Sophie reste toute seule debout mdrrrr

Sophie voulais que passer devant moi elle faisais des grands aller retour devant moi comme des appels de phare ptdrrrrr je lachais mes meilleurs ray charles ptdrrrrrr

Elle à capter que je la fuyais du regard, alors elle est venu en face de moi elle m’a tendu les bras vous voyez quand les filles veulent des calins? Pareille

Sophie était beaucoup trop chou avec sa robe à paillette alors j’ai accepter et je me leve et on commmence à danser

Elle a dit a notre amie en commun qu’elle me trouvais beau enfaite et que si elle avait dis ca la derniere fois c’est parce qu’on était dans le noir et qu’elle a mal vu ptdrrrrrr vous pensez quoi vous ? mdrrrrrr

Donc on zouk tout ça, il me semble c’était sur du slai ptdrrrrr je crois je l’ai choquer et c’est ce jour ou j’ai compris que tu peux avoir le coeur d’une fille juste avec cette danse

Mais moi j’avais toujours pas oublier le “ouais mais non c’est pas mon style de mec, il est pas beau” mais je savais que si elle a dit ça c’était parce qu’elle avait le seum que je ne lui ai pas dit bonjour mdrrrrrr

On arrive sur les notes de la fin, front contre front, mes yeux dans son regard et elle se rapproche pour m’embrasser, je m’approche aussi de ses lèvres

on se rapproche

Mais je tourne la tete au dernier moment ptdrrrrrrrr t’es fou ou quoi, tu va raconter à tes copine que je te plais pas mais tu veux poser tes levres sur les miennes quand le negro est contouré bien tenté quand meme bhahhahhaa

J’avoue que j’avais trop envie de graille ses levres rose et glossé purééééé

1-1, ON PEUX MAINTENANT PARTIR SUR UNE BONNE BASE

Elle avait trop le seum, elle était trop chou de bouder dans son coin. Mais c’etait pas un boudin zehef c’était un boudin en mode jt’e retient tu vois lequel ?

Likez ce tweet pour voir si vous etes encore là mdrr à tout moment j'écris tout ça pour rien

Du coup à la fin de la soirée je lui propose un date dans la semaine. SUPER IMPORTANT : J’avais pas le permis. Elle a fait la meuf qui en disant on verra mais je savais qu’elle savais qu’on savait qu’on allaient se voir mdrrrrrr

Mon reve c’était trop de date une meuf sur les quais la nuit sur la rive droite, on était face à la rive gauche et on voyais la place de la bourse éclairer, on a été graille dans une pizzeria à proximité ptdrrrr bref

Gentleman que j’étais je voulais la payer mais elle a insister pour qu’elle paie sa part…… BON TANT PIS CHAKAL CA ME FAIT DES ECONOMIES PTDRRRRR

Une fois qu’on a bien graille, vendre plein on se pose à l’endroit dont je vous ai parler on commence à parler tout ça,

C'est pour avoir a peut pres cette vu, à place de la bourse ça s'appelle

photo

franchement j’crois c’est la seule fille qui m’a fait autant rigolé la vie de ma mere on cassais trop des barres, apres moi aussi j’suis trop bon public, je la vannais par rapport a ses debut dans le zouk ptdrrrrr

Mais du coup on parle de la soirée et c’est la qu’elle me dit qu’elle avait trop eux le seum de moi pour l’histoire que je viens de vous raconter bref. On parle on rigole on parle de mes videos et mes films projets ect JUSQUE LA TOUT VA BIEN

On parlais tellemnt que j’ai pas vu l’heure passer. Il était 1h du sbahh mais elle en mode vu qu’elle a deux ans de plus que moi elle avait deja son appart elle avait pas d’heure, mais moi si

on a raté le dernier tram, je lui dit stv viens chez moi on prends la voiture et je te depose chez toi

donc je prends une trotinette electrique au niveau de stalingrad ( centre ville) et on pars vers chez moi jusqu’au terminus de la ligne

On a mis 40 minutes ptdrrrr donc arriver chez moi je veux arreter la location de la trotinette mais quelbail j’arrive plus, je vois que j’ai depasser la zone de dépot deeeeeeepuiiiiiissssss

Attendez je reviens deuspi mdrrr je sent un odeur de cramer chez moi

j'ai fais cramer mes steaks j'ai gv le seum putain mdrrrrrrr

bon nsm je vais boire de l'eau j'ai la flemme de faire a manger encore mdrrrrrrrrr

donc je disais on a mis 40 minutes ptdrrrr donc arriver chez moi je veux arreter la location de la trotinette mais quelbail j’arrive plus, je vois que j’ai depasser la zone de dépot deeeeeeepuiiiiiissssss

J’veux faire demi tours et je vois que la trotinnette était décharger.. mtn je rentre chez moi avec elle, je lui dit attends moi au salon, ma mere dormais.

Donc je pete la clé de la voiture de ma darr dans le sac de ma mere elle pose sont sac chez moi. Mega important

J’embarque la trotinette dans la tchop avec nous, et je conduis pour la premiere fois. Ptdrrrrrrr sans permis

J’avais deja conduis mais que en parking avec un de mes meilleurs g mais j’avais jamais passer la deuxieme ni rien de tout ca ptdrrrrrr

Imagine l’adrénaline que j’avais, j’ai fouiller dans le sac de ma mere si elle savait elle m’aurait enclanché, j’ai ramener une meuf sous son toi pendant qu’elle dormais, c’est pas une blanche ma mere ptdrrr vous comprenez ? mon coeur battais à 30000

Mais tu connais, en presence feminine ne jamais montrer ses faiblesses mdrrrr alors d'appparence j'étais serein

J’avais jamais conduit, j’étais en éfraction ptdrrrr je mettais la vie d’autruit en danger je mettais la vie de mon bord et la mienne en danger ptdrrrrrrrrrrrrrrrr rien n’allait

Et pour courronner le tout, la trotinette sonnait parce qu’elle avait plus de batterie pdtttddrrrrrr un film d’action sa mere

J’demarre, j’arrive a conduire deuspi c’était comme dans gta. Donc on arrive en bas de chez elle. Elle me regarde et me demande si je veux chill avec elle.. moi j’avais plus de batterie pour le retour elle habitait bad loin de chez moi.. Pour le retour alors jé di oui hein

Donc on arrive en bas de chez elle et elle me regarde. Je la regarde. On se regarde et elle me dit

(D’ailleur mon insta c’est rosa.caesar et mon snap lil-rosario)

Donc on arrive en bas de chez elle et elle me regarde. Je la regarde. On se regarde et elle me dit

J’ai oublier mon sac avec mes clé chez toi

Lahilaaaaaaaaaaaaaa conduire sur autoroute c’était trop chaud on a faillit canner 3 fois ptdrrrrrr et la fallais taper un aller retour en plus le carburant c’était grave pas celui de son pere

à tout moment ma mere elle se reveille pour faire pipi elle voit un sac de meuf sur son canapé ptdrrrrrrrrr bref je bombarde sur la route

Sur le chemin du retour elle me demande comment elle peut se faire pardonner… Je savais vraiment pas du coup je gardais le silence hein elle l'a interpreter à sa facon

On monte chez elle, elle ouvre la porte et la

Dinguerie.

Chez elle ça sentait grave le pet PTDRRRRRRRRRRRR mais tu vois le pet condensé genre la piece n’était pas aéré ptdr

j’étais mal à l’aise de ouuuuf du coup pour gagner du temps je restait dehors pour prendre l’ai sététro diir. Je simulais un appel avec mon meilleur pote quand j’entendais qu’elle approchais mdrrrr

vous etes gentil de poser un like mais faut rt aussi bande de bg intergalactique ptdrrr

Mais mon tel ce batard ma lacher, plus de batterie. J’approchais chez elle. Téééééma la vaisselle de fdpp des casserole qui débordent, tout ces couvers dan sl’évier à un moment elle me demande “tu veux boire qqch

Puis moi tu connais j’étais fatiguer de ouf à cause de l’adrenaline donc je dis oui
C’est pas..

Elle prends un verre SALE dans l’evier remplit avec de l’eau et me dit tiens mon acteur préféré

Moi du coup je commence a golri de fou mais vraiment, je croyais que c’était une blague

elle me demande d’un ton sec pourquoi je rigole.. des que j’ai compris qu’elle rigolais pas Ptdrrrrr je lui j’ai plus trop soif tqt

Elle me dit att je vais me changer hum. J’attendds. Entre temps j’ouvre son frigo eh laissez moi je voulais voir si c’était une crevarde ou elle avait vraiment rien

Téma le frigo mtn....

rempli à la mort, j’vois des coca, fanta oasis. je me suis servi un ouasis bien frais et J’ai bu en wifi mes meilleurs gorger ptdrrrrr on aurai pu croire que c’était le frigo de mon pere ptdrrrrrrr

Donc elle reviens en petite tenu et avec son mac, elle me dit tu viens ? en mode dans sa chambre avec elle. Comme je vous dit, jétais mal a laise ça fait que j’étais vraiment mal a l’aise dans tout les sens du terme

ah oui j'ai oublier de preciser quand elle est revenu c'etait demaquiller... bref une arnaque incroyable sa mere

Elle avait un gand tee shirt et un tanga en dessous me demande pas comment je sais ou si j'ai chercher a voir sont tee shirt je voyais un pé en dessous

J’arrive dans sa chambre, téma le zbeul au nom de Dieu j’avais jamais vu ça. T’es la t’enjambe des culottes sale, des cahiers des cereales ptdrrrrr sa chambre s’était un cafarnaum je vous jure j'ai récité le "je crois en Dieu" ptdrrrr

Sur son lit y’avais ses cours, je pensais qu’elle allais les retirer… NOOOOOOON ELLE S’est allonger dessus PTDRRRRRRRRRR moi j’avais du respect pour ses cours alors j’ai fais une pile

Elle m'a dit orh non tqt fais pas attention mdrrrr elle a pris ses cours sur lesquel elle etait allonger et les a balancer par terre mdrrrrrrr j'e buggais ptdrrrr au nom

Elle veux qu’on guette un film, moi j’étais grave naif tu vois donc je dis ouais vasy stv.

On se pose sur son lit, et jusqu’a present j’avais jamais été dans une situation comme celle ci ptdrr je connaissais pas encore ma prof de francais ptdrrr bref

Le film commence elle commence à me caresser la jambe façon, mais moi j'étais tendu par l'odeur de pet qu'il y'avais chez elle

Elle me dit met toi à l'aise wsh, donc je me met en debardeur et tu connais moi j'baise ap donc j'ai paniquer deuspi quand elle a toucher ma teub ptdrrrrrrr

en mode par dessus mon short hein va pas croire elle m'a lébran ou quoi mdrrrr

du coup je lache un "wsh tfq gros" j'étais vraiment pas venu pour mougou. mon tel chargeai toujours j'attendais il prenne de la battterie encore

Comment elle etait à l'aise elle ptdrrr j'avais l'impression y'avais que moi qui sentait cette odeur la mdrrrrrr

donc je lui dit attends je reviens je vais pisser, je vais peter mon tel et j'envoi un message à cedric

j'lui dit ouais jss avec sophie la chez elle, et lui ce debochard du truth il me dit "wsh gros bz la et tout" alors qu'il savait que je suis pas dans ça

j'lui dit non az flemme d'aller à l'encontre de mes principes pour une crasseuse qu'est meme pas ma femme ptdrrrrr

likez vite fait a tout moment j'vous ai perdu là

si le tweet d'avant dépasse les 200 fav je vous lache le @ mdrrrr oui je m'en rince elle à trop cracher sur moi dans la ville à cause de ce que je vais vous raconter

j'vais pisser mtnn, j'ouvre la porte des toilettes je leve la cuvette.... C'est pas je vois un maxi caca ptdrrrrrrrr la vie de ma mere

en plus y'avais la trace de pneu et tout franchement j'ai faillit vomir à ce moment là c'etait la goutte de trop

c'est bon j'ai craquer j'ai envoyer un snap à cedric lui disant téma ta sophie sur qui vous bandez tous là il a screen ce fumier

mdrrrrr moi j'aime troppp les situations de malaise, du coup je l'appelle et elle viens

je lui dit eu j'crois que quelqu'un n'as pas tiré la chasse .. en mode elle vie avec plusieur personnes

elle dit ah merde... oui beau jeu de mot pour le coup mdrrrrr

elle commence à tiré la chasse encore et encore, le caca veut pas s'en aller mdrrrrrrrrrrrr

c'était trop drole de la voir dans cet état la au nom je me retenais trop pour pas qu'il y'a de malise encore plus

Bon la cétait trop de chez trop. je me grattais le cou mdrrr meme si c'est humain c'est grave pas glamour ça

je la laissais gratter sa merde avec le balais à chiotte mdrrr

Je lui ai dit bon tu sais sophie j'taime bien t'as vu mais faut que je ramene la voiture ma mere elle peut me niquer..

Meme pas elle s'est excusé pour la gene occasioner mdrrrrrrr c'est grave

donc je prends la route pour rentrer chez moi, vite je réalisait la soirée de ouf là

au nom c'était quasiment un film wsh

c'est pas le dernier virage de chez moi je monte sur le trotoire la roue droite avant explose

lahilaaaaa tema la merde dans laquelle je me suis mis pour aller voir une crasseuse

je roule ptetre 200 m et je gare la voiture en bas de chez moi à sa place usuelle

je pose les clés à l'endroit ou je l'ai trouver

et le lendemain ma mere vers midi m'appelle pour me dire qu'elle a ete au travail en tram parce que des jeunes pour la deuxieme fois ont vandaliser sa voiture mdrrrr pardonnez moi mais javais pas le courage de me denoncer à ma mere

mdrrrr jusqu'a aujourdui elle ne sais toujours pas que cette fois la c'était moi qui avait niquer son pneu mdrr c'est pas drole mais j'rigole quand meeme mdrrrrr

je comptais jamais raconter cette histoire mdrrr mais quand j'ai vu elle commencais à dire au gens que je voulais la gerer mais qu'elle ma jamais donner l'heure et en plus elle viens tweeter sur ma gueule mdrrrrrr no mercy

J'espere vous avez kiffer la story, mdrr ma vie c'est un film je vous ai dit mdrrrrr. on se recroise parfois en ville, j'ai raconter la story à cedric mdrrrr lui sa la pas deranger d'aller la tartiner mdrrrrrrr breeeeeef
200 fav c'était pas bcp. 1000fav promis je drop son @

Fin du thread, abonne toi si t'as kiffer le thread je raconte souvent ma vie et ca encore c'est des petites histoire et surtout dit moi ce que t'en a penser bg intergalactique <3

Eh vous êtes des ouf mdrrrrr j'ai pas le courage d'inventé une telle histoire juste pour une fille, de toute façon croyez le ou pas je sais, elle sait, ses copines savent la verité

Et si c'était faux, j'aurai pas reçu un appel d'elle en train de chialer ptdrrrrrrr breeef

Tiens mon nouveau thread bg